Cocker en folie
Cocker en folie
Cocker en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche chiot cocker spaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
diidounegdn
Nouveau né
Nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche chiot cocker spaniel Empty
MessageSujet: Recherche chiot cocker spaniel   Recherche chiot cocker spaniel EmptyJeu 27 Mar - 21:26

Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans qui recherche un chiot cocker spaniel mais les prix reste très exorbitant par rapport a mes revenus. Je vis seule donc un seul salaire ..
J'ai vécu bébé avec une merveilleuse petite chienne cocker qui prenait son rôle de maman très a coeur, malheureusement elle n'est plus parmis nous. Ensuite j'ai eu un autre cocker chez mes parents, un amooooour de chien, très câlin, joueur ... Il est encore là mais chez mes parents, chez qui je ne vis plus et donc je ne le vois pas très souvent. C'est pour cela que je recherche un petit chiot cocker pour chez moi, afin que je puisse lui donner tout l'amour du monde. Je vis sur Nantes donc si quelqu'un entend parler d'un don ou bien d'un prix abordable merci de bien vouloir me tenir au courant. Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chiot cocker spaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot cocker anglais a reserver
» superbe mâle Field spaniel
» vend cocker anglais spaniel fauve - URGENT !!!
» recherche à adopter
» Recherche famille d'accueil pour Muchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocker en folie :: ESPACE ANNONCES :: Vos petites annonces-
Sauter vers: