Cocker en folie
Cocker en folie
Cocker en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche famille d'accueil pour Muchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John-Naty
Nouveau né
Nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2012

Recherche famille d'accueil pour Muchu Empty
MessageSujet: Recherche famille d'accueil pour Muchu   Recherche famille d'accueil pour Muchu EmptyLun 18 Juin - 11:35

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien. Il s'agit d'un jeune cocker spaniel de 3 ans, nommé Muchu, de couleur bleue, très gentil et affectueux.
J'ai hérité de ce chien depuis le décès de ma mère, il y a un peu plus de 2 ans de cela, et durant ce laps de temps je pus m'occuper de lui dans de bonnes conditions en lui assurant une présence régulière.

Je dois malheureusement m'en séparer car un tournant professionnel m'oblige depuis peu de temps (fin 2011) à effectuer de nombreux déplacements professionnels. Certains de mes amis acceptaient de me le garder à titre exceptionnel, mais la plupart du temps je passe par différentes personnes que je payes pour la garde provisoire, et cela coûte très cher et joindre les 2 bouts devient de plus en plus difficile. De plus, je ne pense pas que ce soit le meilleur des environnements pour mon chien (jusqu'à 3 semaines sans le voir !).

Je recherche donc des gens sérieux qui pourront m'offrir leur aide afin d'offrir une vie meilleure à mon jeune cocker.

Muchu adore les enfants pour qui il est un partenaire de jeux idéal et on peut dire qu'il aime les humains en général !
Il n'a jamais mordu personne ou montré une once d'agressivité envers qui que ce soit.
Il adore jouer, que ce soit avec des adultes, des enfants ou même des chats avec qui il a appris à grandir. Je l'ai déjà confronter avec d'autres chiens ayant un bon tempérament et cela s'est toujours très bien passé. Le dernier en date est un bébé Jack Russel de 3 mois avec qui le contact est super bien passé !

C'est un chien propre qui sait se retenir et attendre les sorties pour ses besoins (vie en appartement oblige !).

Il est obéissant et relativement bien dressé.
C'est un compagnon de vie joyeux, qui est souvent la coqueluche de nos soirées. Il adore m'accompagner pendant mes séances de jogging, durant lesquelles il me suit sans aucun problème.

Muchu est tatoué et détient un carnet de santé et tous les papiers nécessaires. Vaccins à jour.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


[img]Recherche famille d'accueil pour Muchu Mushu114[/img]

[img]Recherche famille d'accueil pour Muchu Dsc_0010[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Cocker adulte
Cocker adulte
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 42
Localisation : LE PUY
Date d'inscription : 03/04/2009

Recherche famille d'accueil pour Muchu Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil pour Muchu   Recherche famille d'accueil pour Muchu EmptyMer 8 Aoû - 18:46

ou est Muchu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-cougnot.chiens-de-france.com/
 
Recherche famille d'accueil pour Muchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche à adopter
» Recherche chiot cocker spaniel
» une couverture pour mon loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocker en folie :: ESPACE ANNONCES :: Vos petites annonces-
Sauter vers: