Cocker en folie
Cocker en folie
Cocker en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche a adopter cocker anglais golden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou76
Nouveau né
Nouveau né
nanou76


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : St Georges sur fontaine 76690
Date d'inscription : 17/06/2011

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyVen 17 Juin - 16:43

bonjour, a tous je suis sur ce forum car je cherche a adopté un cocker anglais golden peu importe le sexe et l'age (pas trop vieux non plus) je suis educateur canin comportementaliste donc apte a éduquer un chiot comme reprendre l'education d'un plus vieux je travaille a mon compte chez moi donc une presence quasi constante avec lui.

je souhaite qu'il soit doux, calin pas agressif et qu'il accepte chien, chat et enfants (enfin surtout les enfants car pour les chiens et les chats c'est aussi l'education qui en fait parti le plus souvent).

compagnon de jeux des enfants je le souhaite tres joueur (attention j'ai pas dit que mes enfants le prenais pour jouet, mais ils aime eux jouer avec leur chien).

qu'il n'aboie pas trop pour rien car les voisins sont pas tres cool !!!!!

voila si vous avez ce gentil toutou a faire adopter faites vos propositions avec photos merci
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-maitres-et-chiens.e-monsite.com
porsche74300
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : scientrier 74930
Date d'inscription : 21/07/2011

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyJeu 21 Juil - 16:29

Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un cocker anglais ? Si oui, serait-il possible de s'échanger nos coordonnées en mp s'il vous plait; D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
porsche74300
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : scientrier 74930
Date d'inscription : 21/07/2011

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyJeu 21 Juil - 16:30

Je cherche quelqu'un qui puisse lui faire éviter le traumatisme de la SPA et des refuges
Revenir en haut Aller en bas
nanou76
Nouveau né
Nouveau né
nanou76


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : St Georges sur fontaine 76690
Date d'inscription : 17/06/2011

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyJeu 21 Juil - 18:33

ça y est j'ai trpuver mon bonheur desolé pour le votre
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-maitres-et-chiens.e-monsite.com
Vaska
Cocker adulte
Cocker adulte
Vaska


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 64
Localisation : 74
Date d'inscription : 03/04/2009

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyVen 22 Juil - 1:55

porsche74300 a écrit:
Je cherche quelqu'un qui puisse lui faire éviter le traumatisme de la SPA et des refuges

Je connais une commerçante qui cherche un cocker, elle en a déjà eu et adopté par contre il me faudrait vos coordonnées pour lui donner, qu'elle vous contacte directement. Elle est en haute-savoie, alors si vous voulez donner moi les infos par mp^.
Revenir en haut Aller en bas
porsche74300
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : scientrier 74930
Date d'inscription : 21/07/2011

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyVen 22 Juil - 5:30

c'est sympa merci, mon tél : 06.37.83.17.19
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Cocker adulte
Cocker adulte
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 42
Localisation : LE PUY
Date d'inscription : 03/04/2009

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyVen 22 Juil - 12:53

sa serais sympa de vous présenter Porsche 74300
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-cougnot.chiens-de-france.com/
porsche74300
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : scientrier 74930
Date d'inscription : 21/07/2011

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyVen 22 Juil - 20:22

je m'appele vanessa j'ai 30 ans et j'ai déjà possédé un cocker anglais noir, je suis fan de la race et là j'ai ma mère qui en a un mais qui ne peut pas le garder et moi j'ai déjà un gros chien, il est vieux et son coeur est fragile, je suis dégouté car je l'aurais gardé mais je ne peux pas et ca me fend le coeur car je connais trop bien ces chiens
Revenir en haut Aller en bas
porsche74300
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : scientrier 74930
Date d'inscription : 21/07/2011

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyMar 26 Juil - 0:02

Enfin le moral monte et après avoir fait 2 nuit blanches pour avoir veillé mon chien sherkan, agé de 12 ANS !!!!!!!!!!!! c'est un record chien de la vaillance, nous à fait une très grosse frailleur, car j'ai failli perdre mon gros bébé de 41.2 kg et de agé de 112 ans !!! en année humaine. je suis fier de lui et il m'a encore prouvé qu'il ne vous pas quitter sa manman, ça fait 4 fois en douze ans, et il s'est battu comme un brave durant 25h30 à souffir, et se bête, il se comporte aujourd'hui presque comme si de rien n'était car il n'est pas mort ce matin, on a pas été obligé de le piquer, on à pu le traiter à temps et ça l'a sauvé car il s'en étouffait lui même bref violent et long à raconter bref il à une petite ernie discale suite à un geste brusque de la tete sur le coté pour se retourner et bam !!! chien bloqué des 4 pates et du dos !!! et découverte d'à la radio suite à ca, d'une tumeur qui fait presque le double de mon poing sur la rate, et cet andouille se comporte comme s'il avait 7 ou 8 ans, le gros bébé, il se prend pour un petit chien alors que c'est un boxer de 12 ans et qui pèse plus de 40 kg qui adore les calins sur les genoux ... et lui il monte les escalier et les descends, et il remué son popotin comme une danseuse toutes les 10 min pour montrer qu'il allait bien et qu'il était content d'être content, c'est sherkan quoi ! tu me surprendras toujours mon bébé kinou ! TA FAIS PEUR A MAMAN !!!!!!!!! à la fois bonne et mauvaise nouvelle, et 2éme bonne nouvelle j'ai trouvé une famille super super sympa pour le loulou d'amour !!!!!!!! et je sait que je le verrais grandir et voir que je me suis pas trompé, car c'est un cocker, et j'ai confiance en lui et en sa personnalité, LE COCKER QUOI, ma 2éme race de chien préféré avec, et pas après, le boxer, car ce sont les seuls race ou j'ai 200 % confiance en mon chien, en sa protection, sa fidélité, sa sociabilté, et leur patience et humour, mais surtout leur AMOUR pour les gens qui les aiment et les respects. DES BEBES ET GAMINS ! VOIR SALE GOSSE, toute leur vie ! J'adore !!! on regrette toujours un boxer ou un cocker.
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Nouveau né
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2013

cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden EmptyMer 22 Mai - 0:07

Bonjour, je cherche également un foyer pour mon cocker golden, 6 ans... qui aime la compagnie... elle est très belle, avec beaucoup d'énergie à canaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a adopter cocker anglais golden Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter cocker anglais golden   cherche a adopter cocker anglais golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a adopter cocker anglais golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bb cockers anglais golden, à réserver
» Falko,mâle cocker anglais golden né en 2010 en SPA (01, ain)
» recherche à adopter
» CHOUQUETTE, COCKER DE 4 ANS, NOIRE ET FEU, A ADOPTER
» chiot cocker anglais a reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocker en folie :: ESPACE ANNONCES :: Vos petites annonces-
Sauter vers: